jeudi 29 novembre 2007

L'homosexualité intégrée

Si un homosexuel lit ceci, qu'il sache qu'il n'est dans mes intentions que de pointer du doigt l'erreur. Chacun est libre de vivre comme il l'entend, puisque Dieu nous donne le libre arbitre, mais honnêtement remets-toi un peu en cause. Discrètement tu n'es responsable que de toi même.

Il y a quelques années à TF1, "Droit de savoir" un homosexuel, habitué du bois de Boulogne Parisien, pleurait de dégoût lorsqu'il rentrait chez lui, il avoua qu'il se sentait sale mais qu'il ne pouvait s'empêcher d'agir ainsi, il y avait chez lui un comportement contradictoire, un déchirement. Pour certains, il paraît évident qu'il y a un malaise psychologique, une sorte de déséquilibre qui les pousse vers les hommes.

Mais que dire du pervers qui est bien conscient de ses actes et, qui pour varier ses plaisirs se lance dans des expériences interdites?
Dieu nous a créé faible devant le sexe, alors avant de se mettre dans une situation inconfortable ou simplement être tenté, car lassé de l'habituel,
RAISONNONS UN PEU ...

La sensibilité de l'organe mâle fait que tout contact avec la chair procure du plaisir, et donc ainsi confondre le plaisir dû au contact avec le plaisir de partager la couche avec un homme. Et, l'habitude s'installant au fur et à mesure (comme avec la cigarette) l'individu intègre son comportement et ne se pose plus aucune question sur l'adéquation entre 2 individus de même sexe.

La femme a été créé si parfaite, avec ses courbes si particulières, ses cheveux, sa bouche, ses jambes, rien n'a été laissé au hasard dans l'action subjective de ses étranges courbures.
Son vagin qui s'humidifie au contact de l'homme, est parfaitement adapté pour procurer un plaisir sain, et correspond ainsi, complètement à l'attente de la sensibilité de l'organe mâle.
Sans compter que pour chaque période lunaire, pendant ses menstruations, le vagin se désinfecte et se nettoie automatiquement, afin qu'avec la fréquence des rapports et la réception de notre sperme, il n'y ait pas d'infection.

Si nous nous concentrons sur l'anus, nous savons tous qu'il est la porte de sortie de nos déchets, alors à part psychologique, honnêtement quel peut être le plaisir réel de le foutre dans la M......

Désolé d'être si cru et si direct, mais il faut appeler les choses par leurs noms.

Mais le plus grave dans tout cela c'est qu'une fois le rapport sexuel intégré comme étant normal, il s'en suit entre les hommes une relation de couple intégrée à son tour et donc pour officialiser le tout ils se marient, ne peuvent pas avoir d'enfants et donc en adoptent afin de leur inculquer une éducation d'intégration totale de l'homosexualité. (Ce qui est d'ailleurs déjà le cas au niveau mondial, et pour se protéger, ils ont créés un groupement très puissant afin d'imposer au monde leur vision de la chose)

Mais, dans les écritures, SODOM, était pourtant un avertissement sur l'exemple à ne pas suivre,
Oh mon Dieu! Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.